Tuesday, March 2, 2010

Good sex, special price for you my friend ...

La Thaïlande est sans aucun doute connu pour être un endroit agréable pour ceux qui cherchent du sexe à bon prix. Mais je suis toujours un peu surpris par le nombre de personnes ne sachant pas faire la différence entre un salon de massage avec happy ending et un salon de massage tout court et qui te font un clin d'oeil quand tu dis avoir eu un excellent foot massage la veille (Cher lecteur, si tu as besoin d'un indice, demande toi si ton médecin généraliste t'attend devant son cabinet en sous-vetements).
Mais ce qui me fait vraiment "rire", c'est de voir tous ces gars (généralement de tendance geek / insociale) qui se pavanent dans la rue avec leur "copine" Thai. Oui, ces copines qu'ils ont rencontrées à Bangkok et qui les aident (m)oralement à rentabiliser leur lit double en échangent de vacances gratuites. Et même lorsqu'ils payent la fille en fin de séjour, c'est pas de la prostitution, c'est juste pour l'aider à soutenir sa famille ...

Mais bon... je suis mauvaise langue. Et pour une fois que je ne parle pas de mon boulot, des mes petits malheurs et de mes orgasmes cérébraux sous coke (j'ai promis à ma Maman d'être plus discret), je devrais parler des prochaines élections Suisses qui s'annoncent passionnantes. Oui mais... non. Libre à chacun de savoir s'il vaut mieux que le Conseil Fédéral réfléchisse à une vraie vision à long terme de la politique et diplomatie Suisse (Relation avec la Libye, secret banquaire, etc... ) ou si il n'est pas préférable d'avoir un avocat pour nos caniches et autres poissons rouges, qui souffrent en silence le martyre, loin du combiné de la Ligne du Coeur.

Je vous embrasse presque tous ...

P.S: Cela dit, si ton médecin généraliste consulte réellement en string, envoie moi un mail...

A Track And A Train [Howl Howl Gaff Gaff (Retail)] by Shout Out Louds

2 comments:

Franz said...

boaf, t'es jaloux ... et t'es ou d'ailleurs ?

Olivier said...

Au nord du Laos et sur le point de me rapprocher encore plus de la Chine...