Saturday, May 23, 2009

Airport mood

Après avoir vu un ami se marier et la vie d'un garçon proche se faire enterrer, après avoir flirté avec la tour Eiffel, passé 1 semaine à NYC, à tester la limite de ma carte de crédit et sa tolérance au champagne, coke et demoiselles ukrainiennes, et une autre courte semaine en Suisse à dire "- Oui je suis de retour et oui j'ai lu le journal", il est désormais de temps de retrouver mon désert.
Pour me protéger contre toute attaque de remplissage au moral de mes chaussettes, je suis parti avec un tueur en série (Mr. D. Morgan), un obsédé sexuel (Mr. H. Moody) et ai laissé le sauveur planétaire (Mr. J. Bauer) dans sa boîte. Mais avec Epictète comme gilet par-balles, un iPod touch pour jouer au poker au milieu de la nuit et qq souvenirs pour stimuler les muscles au coin de mes lèvres, je ne devrais plus risquer grand chose.
Et en attendant de retrouver mon lit boite d'allumettes et mon combo four micro-onde/solarium, je m'injecte de la musique en boucle dans mes petites veines toutes bleues, mange des fruits chez Starbucks et crache mes poumons pour simuler la grippe porcine.

- "Mais ouais mon gars, la vie est belle et on nique la crise".

No comments: